Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Mon journal du lundi du 4 Avril au 24 Avril

28 Avril 2011, 16:00pm

Publié par tchamtcham

Alors je dis "bravo Poussinbleu .... pas mal le délai pour écrire ton article" 

 

voila c'est dit

 

Que s'est il passé pendant ces 3 semaines ?

Déjà il y a eu les vacances scolaires pour la glute,  la première semaine chez mes parents... du beau temps, il a profité du jardin. Nous l'avons récupéré le mercredi soir et le vendredi soir.

Pendant ce temps, boulot pour les parents.

 

Ensuite, c'était les vacances, pour une fois nous avons pu prendre une semaine en commun avec Monsieur Poussinbleu.

Nous nous sommes reposés (pour mon cas, les dernières vacances remontaient  à quelques jours à noël et pour Monsieur au mois de Juillet), et on a surtout profité du petit.

On a un peu travaillé dans l'appartement et avons retiré le papier peint rose de la chambre à coucher pour en remettre un plus clair.

D'ailleurs en parlant de chambre à coucher, ma maman nous a offert un nouveau lit qui nous a été livré et qui est reparti aussi vite car nous avions décidé de prendre un grand lit (160 / 200) mais il n'est ni rentré dans l'ascenseur ni par les escaliers extérieurs alors nous avons pris notre mal en patience et avons commandé un nouveau lit plus petit.

 

Nous sommes également allés a Disney, première fois pour la glute et pour nous cela devait au moins faire 8 ans que nous n'y étions pas allés. 

Il était très content de sa sortie. Nous avons fait la maison hantée (même pas peur le petit dans la queue et puis il a mis ses mains devant les yeux au début), les pirates des caraïbes, la maison de robinson crusoé, le labyrinthe d'alice, l'attraction buzz l'éclair et surtout le dragon du château.

 

Nous avons eu aussi un choc ... vers 23h30 on entend un bruit, comme si une étagère tombait avec de la vaisselle, dedans. on a cru dans un premier temps que nos meubles de cuisine s'était décrochés du mur mais en fait c'est notre hotte qui s'est décrochée. On ne sait pas ce qui s'est passé. Heureusement qu'elle est costaud, finalement c'est la machine à laver qui s'est pris un coup

 

et voilà pour mes 3 dernières semaines

A lundi 

 

victor maison hantée 

Commenter cet article

vero 01/05/2011 22:07



3 semaines bien rythmées dis donc!!!! j'arrive à peine à me souvenir de ma semaine....hihihi les vacances se terminent chez nous aussi , reprise demain matin, je sens que ça ne va pas être
facile!!!!



Mélissa 28/04/2011 20:17



Trois semaines bien remplies !! T'es pas trop fatiguée???


Bisous.



tchamtcham 30/04/2011 09:44



heureusement que cela tombait pour la plus grande partie pendant les vacances scolaires sinon je te confirme je serais sur les rotules