Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Mon journal du lundi du 26 septembre au 2 octobre

4 Octobre 2011, 13:18pm

Publié par tchamtcham

Alors pour cette semaine sous le (très) beau temps, voir pour moi un peu trop chaud, je vais de nouveau mettre en avant ma guest star : monsieur POUSSINBLEU

 

Après le scanner du dos, monsieur POUSSINBLEU se rend chez notre médecin traitant jeudi soir parce que depuis quelques jours il y a mal à un doigt de la main droite.

Après une demi heure d'attente, celui-ci le renvoi vers les urgences car il s'agit d'un panaris et qu'il ne peut rien faire.

Départ de la maison 19h00 retour 00h00, confirmation du diagnostic mais comme il n'y a aucun bloc d'ouvert il doit revenir le lendemain pour se faire opérer. Rendez vous : 9h00.

 

Le lendemain, départ pour l'opération ... et retour à 18h30... Pour la petite histoire, il m'a prévenu vers 11h00 qu'il était opéré en début d'après midi et je n'ai plus aucune nouvelle, je me suis beaucoup inquiétée mais en fait il avait confié ses affaires au coffre de l'hôpital (fermeture à 17h30 et pendant le WE). Il n'avait donc plus ni téléphone, ni clé de voiture, ni carte bancaire ou vitale... 

Bon tout va bien qui fini bien, rendez vous avec une infirmière à domicile pour changer son pansement tout les deux jours. 

 

Rien de nouveau au niveau de mon diabète, qui ne se stabilise pas. J'attends mon rendez vous avec la diabétologue.

 

Sinon, une petite semaine tranquille, mes beaux parents sont passés et m'ont ramené quelques vêtements pour la petite. Bon, c'est dommage, car il n'y a que du rose layette et que je n'aime pas trop ça., mais on a toujours besoin de bodies et de pyjama.

J'espère que pour vous aussi.

 

Une photo à partager : pas toujours facile d'écrire un article !

 

pas-toujours-facile-d-ecrire-un-article--.JPG

 

Très bonne semaine à tous 

Commenter cet article

kaeffer 04/10/2011 20:50



sacree debut de semaine



Mélissa 04/10/2011 16:28



Les panaris , ça fait super mal , j'en ai eu un déjà...l'horreur!!


Pour le diabète c'est embêtant , j'espère que le diabéto trouvera une solution .


Bonne nouvelle semaine , bisous.