Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Mon journal du lundi du 3 octobre au 9 octobre

10 Octobre 2011, 07:42am

Publié par tchamtcham

Une nouvelle semaine qui s'achève ... 

 

avec la visite d'une infirmière tous les deux jours pour Monsieur POUSSINBLEU. La cicatrisation est complète et vendredi l'infirmier lui a retirer son pansement pour que son doigt "respire", il a quand même  appréhendé un peu et a repris le chemin du travail ce matin, j'ai quand même préféré lui mettre un petit pansement avant de partir pour éviter les infections dans les transports en commun.

 

avec la visite d'un plombier. En effet, nous souhaitons refaire notre salle de bain et une salle d'eau mais "y a du boulot". Nous pensons faire effectuer les travaux en deux fois (question de prix et aussi parce que j'aimerai que les travaux soit fait avant la naissance de la petite ). La salle d'eau en premier qui nécessite de la casse et surtout comme elle comporte une douche, nous l'utilisons plus facilement. Nous avons choisi dans un catalogue, les différents éléments et avant d'envoyer notre choix par mail, nous allons aller voir sur place.

Nous devons également prendre contact avec un carreleur car notre plombier ne fait pas le carrelage. 

 

avec mes visites mensuelles, sage femme, diabétologue ... et puis avec un peu de stress de Monsieur POUSSINBLEU, qui veut absolument que je prépare mon sac pour l'accouchement qui est prévu le 16 décembre, je pense que j'ai encore un peu de temps mais si ça peut l'aider !!! (aujourd'hui, lundi, il n'est toujours pas fait)

 

avec les derniers achats, la poussette de compet ( dans les tons gris et vert anis), les bavoirs, de nouvelles serviettes éponges, quelques vêtements (je suis allée avec ma grand mère et ma maman à Marques avenue à Corbeil : direction petit bateau et catimini) et j'ai trouvé SON dors bien et SON body pour la salle d'accouchement. 

En effet, pour Victor, j'ai conservé dans une petite boite son dors bien, son body, son bonnet et puis aussi son bracelet de naissance et puis son bouchon de champagne. 

 

avec une année de plus, et oui, j'ai eu un an de plus samedi ... 37 ans ... 

 

deux photos à partager 

un-joli-bouquet-.JPG

 

et en avant première 

 

Tenue-de-naissance-Louise-.JPG

 

très bonne semaine à tous 

 

Commenter cet article

jardin de jeanne 11/10/2011 04:46


Je te souhaite avec du retard un très Bon Anniversaire. Bonne journée