Mes emm....... de la semaine
Je ne sais pas pourquoi mais y a des fois où on préfère rester couché .. mais ça dure pas ... et bien dans mon cas, ça continue ... Pourtant tout avait bien commencé, c'est les vacances scolaires et notre glute est parti chez ses grands parents et donc nous, parents indignes, nous nous retrouvons tous les deux ... Et là c'est le bonheur, on respecte pas l'heure des repas, on mange un peu n'importe quoi, n'importe comment, devant un bon film ou une bonne série (fringe ou breaking bad ..) bref un peu comme au temps où on était pas parent!
Et bien non, le petit nous a fait le coup de "j'ai mal au ventre", "Mamaaaaaan est ce que tu peux dire à MON papa de venir me chercher tout de suiteeeeeeeeee" ... Bref on l'a donc récupéré pour une nuit histoire de calmer le jeu et puis il faut bien reconnaitre que quand la glute elle est là, et bien on est content !
Je me suis aussi un peu agacée à cause de mes beaux parents mais bon c'est récurrent donc on en parle pas
Côté boulot, ma responsable est partie (en vacance) et elle m'a nommée "bras droit"avec pour mission de vérifier les chiffres, les délais , les demandes de congés (y en faut pas!) ... youpi! Voilà les emm ... ("j'suis desolée j'ai un pb perso je viendrais pas aujourd'hui", "exceptionnellement je pars à 16h00, je peux pas faire la perm" (mais dis moi tu pars pas tous les jours à 16h00 justement"et puis comme t'as pas Victor! .... bon ça c'est les joies du boulot
Et puis il y a eu : LA SERRURE ... hier soir, elle nous a abandonnée avec notre clé dedans ...Une belle serrure, 3 points qui nous a coûtée une fortune l'année dernière (aout 2009 .... 1400 euros ... je remercie mon assureur ... )
et à l'heure où j'écris ces lignes elle n'est toujours pas revenue ! Je pense que monsieur Poussinbleu passera sa nuit à surveiller notre porte ... Mais non, après avoir appelé (parce que personne ne te préviens) on apprend qu'elle vient de partir de l'atelier (dans le 17ème arrondissement) avec un nouveau barillet ... V'la circulation pour sortir de Paris ...et surtout on attend LA FACTURE.
Nous sommes jeudi, il reste UN jour dans cette semaine...
Pour finir, j'ai rêvé cette nuit que j'étais au boulot (et oui je suis un peu obnubilée en ce moment) habillée avec babygro jaune ... Cela ne choquait personne, je n'aimais pas la sensation au niveau des pieds et je me disais "c'est bizarre c'est pas ce que j'avais prévu de mettre aujourd'hui!"...
Bonne soirée