Des bienfaits de la broderie
J'ai souvent constaté que l'on parle des finitions ... comment telle ou telle broderie va être "finitionner"? avec un cadre, sous formes diverses et variées ...
J'aime regarder ce que font les autres brodeuses et je trouve toujours qu'elles ont de superbes idées .... Je me dit "toi aussi tu peux le faire" et puis je brode, je signe et je range (ou j'offre)
Moi j'aime broder ... j'adore ça ... j'essaye de broder tous les soirs après que le petit soit couché et puis comme tout le monde (enfin j'ose espérer) des fois j'ai pas envie et je ne fais rien pendant un certain temps.
Je suis de nature patiente et la broderie m'aide à le rester, j'aime voir l'évolution entre l'avant et l'après.
la broderie m'a également permis de moins fumer à l'époque où c'était le cas (j'ai arrêter le 8 mars 2004 et n'ai à ce jour jamais repris ... même si comme tous anciens fumeurs, j'en rêve parfois la nuit et me dit qu'il ne faudrait pas grand chose pour que je replonge)
La broderie m'a également permis de moins grignoter ... je suis une grignoteuse pathologique avec un reflèxe idiot qui veut que si je passe devant mon frigo, je l'ouvre juste pour voir ce qu'il y a dedans ... maman si tu passes par ici, ne t'inquiètes pas cela fait longtemps que je ne le fais plus... j'ai un bien trop petit frigo par rapport à celui de la maison !
et puis en ce moment, la broderie m'aide à oublier ... j'aurais dû vous annoncer jeudi ma grossesse (1ère échographie) et puis hier nous sommes allés à la clinique parce que quelque chose n'allait pas .... alors j'ai repris ma broderie, mon blog et je me repose ... je suis tres entourée par ma famille et par Monsieur Poussinbleu qui fait son maximum ... et puis ce n'est que partie remise.
Très bonne broderie à vous