Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

Drôle d'échange -2-

21 Juillet 2012, 09:13am

Publié par tchamtcham

Cet échange portait bien son nom et dans tous les sens du terme

 

Je peux vous montrer ce que j'ai envoyé puisque je sais que mon paquet a été livré (accusé réception de mon colissimo) même si je n'ai aucune nouvelle de la destinatrice

 

bonheur de brodeuse

 

bonheur-de-brodeuse--1-.JPG

 

pour la grille c'est ici : bonheur de brodeuse

 

J'ai donc collé la broderie sur un classeur, dans les même tons 

j'expliquais ce que pour moi pouvait être le "bonheur de brodeuse" : le temps que je ne pouvais offrir, les échevettes et les grilles.

j'ai donc mis quelques grilles tirés de free du WEB dont les grilles "au fil des saisons", une échevette DMC variation 

et puis j'ai attendu

 

attendu 

 

j'ai pris contact avec l'organisatrice de l'échange pour lui dire que de mon côté j'aurais un peu de retard, puis que j'avais envoyé mon paquet et je lui indiquais que je n'avais pas de nouvelle.

gentiment, elle a pris contact avec ma binôme et m'a fait parvenir le message suivant :

 

" J'ai une photo de ma broderie alors qu'elle n'était juste pas terminée, je ne retrouve pas la photo de mon envoi, j'ai probablement oublié de vider la carte mémoire avant de prêter mon appareil photo à mon amie qui est partie en vacances.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui jeudi et je pars demain pour 2 semaines, alors je t'écris vite avant de me coucher car j'ai peur d'oublier de le faire demain vendredi.

Comme tu dis, drôle d'échange !!!

J'en viens à me demander si je vais continuer à en faire car j'ai fait un échange sur le forum des toquées, mon envoi est arrivé mais je n'ai toujours rien reçu non plus.

Le pire, ce n'est pas tant le fait de ne rien recevoir, c'est que l'on finit par se soupçonner de ne profiter que des autres, alors que cela arrive dans les deux sens. Pour ma part, je veux bien croire que Juliette a également fait son envoi, même si à ce jour rien n'est arrivé.

C'est simplement... dommage."
Je confirme c'est simplement dommage !

Commenter cet article