Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon poussinbleu

A défaut de petites croix ... #1#

8 Janvier 2014, 13:46pm

Publié par tchamtcham

C'est vrai que depuis plusieurs mois, j'ai des difficultés à broder, mais comme Noël approchait j'ai quand même pu faire deux troix trucs, du Home made pour ma glute et les enfants de ma soeur.

 

 

  Deux plateaux "gourmands" pour Victor et Octave

 

Le plateau de Victor

 

Plateau gourmand Victor

 

 

et en détails

 

détails Plateau Victor

 

Plateau composé : une boite de conserve relookée pour l'occasion, une boite (contenant auparavant un tube de sauce tomate : la meilleure du monde selon la glute ! Merci panzani) recouverte de tissus et un petit sachet Kraft contenant des bonbons. L'ensemble était posé sur un plateau Monsieur Madame.

 

La boite de conserve contenait une paire de chaussettes (avec des chauves-souris, cet animal délicieux que Victor affectionne), j'ai remplacé le tube de sauce tomate par un gel de douche.

 

 

Le plateau d'Octave

 

Plateau gourmand Octave

 

 

Détails

 

 

 Détails Plateau Octave

 

Pour la petite histoire Victor m'a balancé sa boite de conserve ... limite à la poubelle ... je lui ai demandé de l'ouvrir, ce qu'il n'a pas réussi à faire tout de suite et puis finalement il était content. Même si la DS 3 D c'est bien mieux !

 

Le sac "gourmand" d'Adèle

 

Sac gourmand Adèle

 

Bon comme c'est une fille, elle avait un peu plus de trucs de filles comme des perles de bains dans un petit bocal, un peu de parfums et le gel douche dans la trousse.

 

Et voilà.

un jolie petit effet quand même !

 

bonne journée

 

Commenter cet article

Martine Rose 08/01/2014 19:11


Je trouve que c'est une super idée, pleine d'humour, bravo.


Bonne soirée.